♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowshana-Indy Dickens
Eh mais c'est Rowshana-Indy Dickens !

MESSAGES : 1


Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. Vide
MessageSujet: Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.   Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. EmptyJeu 30 Sep - 19:39





rowshana-indy apolline dickens

« rowshana-indy apolline dickens» « 22 ans » « date et lieu de naissance » « américaine, française, italienne, mexicaine » « emploi/&tudes » « en couple » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « groupe » « lucy kate hale ♥ »

PETITES QUESTIONS ENTRE AMIS
Quel est votre avis général sur le sommet de Copenhague et tout ce qui tourne autour? Pensez-vous qu'il y aura une utilité à tout ça ou non?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
Parmi toutes les personnes ici présentes, avez-vous un rôle particulier ou non?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
La cause du réchauffement climatique vous inquiète-t-elle?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
Selon vous, devrait-on aborder plus souvent la question de l'écologie?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
Quels sont les petits gestes que vous faîtes chaque jour pour essayer de contribuer un minimum à la sauvegarde de notre planète?
Merci de donner une réponse assez complète ici.

C'EST VOTRE VIE, ET ELLE S'ACHÈVE MINUTE APRÈS MINUTE
La tant redoutée histoire. C'est ici qu'il va falloir nous conter les déboires de votre personnage, son parcours, sa vie quoi. Bon, bien sûr, il n'y a guère besoin de nous décrire la face du médecin qui a fait accoucher la mère Michelle, hein. Vous pouvez faire ça sous forme de RP, de journal intime, de blog ou encore de rendez-vous chez le psy. Une quarantaine de lignes sont demandées

YOWESHKISSCOOL, T'AS UN 06 BABE?

PSEUDO moi, c'est senseless, mais si tu veux être dans les intimes, appelle moi Mylène
AVATAR la belle lucy kale hale
AVIS franchement, tu veux savoir ce que je pense de ce petit bijou ? il est magnifique, wah, du beau boulot moi j'dis ! Bravo, il est beau, même pire que beau, bref, je me comprends (:
PASSAGE EN JOURS SUR ABL je sais pas moi, presque tout les jours, enfin tout dépends les devoirs et tout et tout..
PROMET D'ÊTRE ACTIF je le promets, croix de bois croix de fer *sors*
AUTRE

© playgroundhustle



Revenir en haut Aller en bas
Thétis Costas-Kalligaris
Eh mais c'est Thétis Costas-Kalligaris !

MESSAGES : 22


Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. Vide
MessageSujet: Re: Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.   Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. EmptyJeu 30 Sep - 19:57

Mylène Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. 673900
Bienvenue officiellement parmi nous, ma belle :D. Et comme je te l'ai dis sur msn, j'adhère totalement au pseudo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr/forum.htm
Jeremiah-Lenox Johansen
Eh mais c'est Jeremiah-Lenox Johansen !

MESSAGES : 79


Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. Vide
MessageSujet: Re: Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.   Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. EmptyJeu 30 Sep - 20:23

Le pseudo, l'avatar Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. 673900
Bienvenue demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Costas-Kalligaris
Eh mais c'est Thétis Costas-Kalligaris !

MESSAGES : 22


Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. Vide
MessageSujet: Re: Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.   Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. EmptyJeu 30 Sep - 20:36

Jamais content de c'qu'il a lui.. Arrow :P
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. Vide
MessageSujet: Re: Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.   Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowshana-Indy ☮ I’m living a teenage dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Copenhague vous ouvre ses portes ; :: faisons vite, ça chauffe ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit