♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 waiting for the sun, i'm desperate and confused @thétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah-Lenox Johansen
Eh mais c'est Jeremiah-Lenox Johansen !

MESSAGES : 79


waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis Vide
MessageSujet: waiting for the sun, i'm desperate and confused @thétis   waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis EmptyVen 1 Oct - 19:02

And I wrote two hundred letters @jeremiah-lenox & thétis

Jeremiah se leva doucement. Un oeil puis l'autre. Le réveil était dur ce matin. Il n'avait pas dormi de la nuit bossant sur un premier montage de son documentaire. Mais le résultat était, au final, plutôt décevant. Voire très décevant. Il jeta un coup d'oeil à son portable qui lui servait entre autre d'alarme. 10h00. Jeremiah souffla bruyamment et rejeta la couette. Il sortit du lit, enfila un t-shirt qui traînait sur une chaise à côté et descendit à la cuisine en caleçon et t-shirt des Ramones délavé. La lumière blanche de ce mois d'octobre envahissait la pièce. Lenox cligna des yeux. Toute cette lumière l'éblouissait. Il se frotta vigoureusement le visage, terriblement fatigué. Une fois habitué à la lumière ambiante, il admira la vue. Des arbres encore touffus, dans des teintes dorés, orangés, flamboyantes. Cet appartement -en partie acheter grâce à sa soeur- était son chez-soi, qu'il ne pensait jamais quitté. Pour l'instant, du moins.

Il quitta la vue pour allumer la machine à café. Il mit assez d'eau pour deux, ne sachant pas si Thétis était levée, endormie ou déjà partie. Il espérait la croiser mais n'osait pas aller jeter un coup d'oeil dans la chambre. Alors, pour se distraire, il commença à fredonner doucement, tapant du pied en rythme, attendant que le café soit près. Puis il sortit une tasse, avec marqué dessus "pour le frère le plus génial du monde" et la remplit. Il se retourna, posa celle ci sur la table de bois clair, bailla et s'étira, laissant dépasser une partie de son ventre plat.

Elle n'était toujours pas là. Il était à présent persuadé qu'elle était partie travailler ou se balader. Après tout, elle état libre de faire ce qu'elle voulait. Et puis ils étaient censée être simplement amis, pas vrai? Jeremiah n'en était finalement pas si sure. Elle le troublait. Lui, le timide, le discret Jeremiah en pinçait-il pour Thétis? Sans aucuns doutes... Même si il n'était pas encore près à assumer. C'était trop lourd, une vérité trop dure à accepter du fait qu'elle était déjà casée. Et que, surtout, il n'avait aucune chance. Il n'était qu'un simple réalisateur à la carrière dont l'ascension restait bancale. Alors que son fiancé devait appartenir à la société importante de Grèce... Il était plongé dans ses pensées et ne remarqua absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Costas-Kalligaris
Eh mais c'est Thétis Costas-Kalligaris !

MESSAGES : 22


waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis Vide
MessageSujet: Re: waiting for the sun, i'm desperate and confused @thétis   waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis EmptySam 2 Oct - 9:17

waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis 004k19r7 waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis 0718stock01 waiting for the sun, i'm desperate and confused  @thétis Careym03
Say you don't want it

Qui a dit que le lundi au soleil serait une chose que l'on aurait jamais? Dans tous les cas, ce n'était guère Thétis, jeune grecque venue à Copenhague pour représenté son père lors de conférences diverses et variées, pour négocier à sa place et à sa manière, puis en profiter pour revoir Jeremiah, un réalisateur rencontré lors du dernier sommet et dont, il fallait bien l'avouer, elle n'était pas insensible à son charme. Il s'avérait d'ailleurs que la chambre dans laquelle elle ouvrit les yeux ce matin était l'une de celles qui se trouvaient dans l'appartement du jeune réalisateur. Comme tous les jours depuis son arrivée dans la capitale danoise, Thétis avait le sourire. Deux semaines qu'elle était là, et pourtant elle avait déjà trouvés ses repères dans la ville. Elle avait eut l'occasion de rencontrer des gens, faisant parti du sommet ou non, plus ou moins sympathique, ou du moins diplomate. Quoi qu'il en soit, la demoiselle avait bien l'impression que cette journée qui venait de commencer - oui, car il n'était que huit heures du matin - promettait de ne pas être monotone. C'est donc avec un enthousiasme propre à elle qu'elle sortit ses fesses de son lit et qu'elle se dirigea dans la salle de bains avec, sur elle, juste une chemise masculine blanche qu'elle avait piqué à Achille avant de partir et surtout avant qu'il n'y ai querelle. Une fois qu'elle eut pénétré dans la pièce, Thétis enleva le vêtement, ses sous-vêtements et entra dans la douche histoire de se réveiller un peu plus et d'être fraiche comme une fleurs pour la matinée qui l'attendait : elle avait rendez-vous à neuf heures avec le représentant des USA pour parler de la situation économique actuelle de la Grèce. Après tout, autant se servir du sommet pour pouvoir régler d'autres problèmes qui trainaient un peu à être résolu, non?

Dix heures. Le rendez-vous n'avait pas fini tard. En fait, il n'avait pas fini tout court. A vrai dire, on pouvait tout à fait avouer qu'il n'avait même pas eu lieu. Thétis avait toujours méprisé les américains pour ça : leur façon de toujours tout annuler à la dernière minute histoire de bien laisser l'autre dans un embarras pas possible et, surtout, dans un état de colère et de bouillonnement. Une chance que la représentante grecque, elle, n'était pas du genre à s'énerver vite, bien au contraire. Elle avait une grande capacité à garder son calme qui lui avait valu de sortir victorieuse de plusieurs querelles, aussi bien dans sa vie politique que dans sa vie privée. Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien prévu d'autre pour le moment, et son prochain rendez-vous était à dix-sept heures. Après avoir mûrement réfléchis à ce dont elle aller occuper sa journée, elle remarqua qu'une idée revenait tout le temps en tête : Jeremiah. En fait, on pouvait tout simplement dire que c'était lui qui lui revenait tout le temps en tête. Mon dieu qu'elle s'en voulait, d'ailleurs. Après tout, elle avait un fiancé-copain-ex en Grèce, qui attendait son retour pour faire on ne sait quelle nouvelle folie. Mais elle n'y pouvait rien. Et cela durait depuis son arrivée à Copenhague. Peut-être même avant. Dans tous les cas, il était avant tout un ami et Thétis décida donc de le rejoindre à l'appartement, espérant qu'il ne soit pas encore partie. C'est donc après avoir pris un taxi - la demoiselle n'ayant toujours pas passé son permis - qu'elle arriva à destination. Sans faire de bruits - il pouvait être parti mais, après tout, il avait peut-être opté pour la grâce matinée -, elle monta deux à deux les escaliers, et ouvrit doucement la porte, surprise de ne pas l'avoir vu fermée à double tour. Le brun était donc toujours là. Tandis que la jolie brunette se glissait dans l'appartement, elle pouvait le voir lui tournant le dos et entrain de chantonner un petit air. La demoiselle se mordit doucement la lèvre, s'avança en silence derrière lui et, une fois au niveau de ses oreilles se mit à chantonner elle aussi. Puis, elle se mit à rire et vint s'appuyer sur le plan de travail et de regarder son colocataire temporaire dans les yeux. « Alors Scorses, bien dormi? Tu t'es pas senti trop seul? » Thétis se mit alors à rire de plus belle et s'empara de la cafetière, une légère boule dans le ventre. Qu'allait-elle faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr/forum.htm
 

waiting for the sun, i'm desperate and confused @thétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Bienvenue à Copenhague ; :: frederiksberg ; :: résidences ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit